Parallélépipède rectangle de contrôle AL B3

En fonction de la tâche de mesure, différents matériaux sont utilisés pour la fabrication des parallélépipèdes rectangle de contrôle. L'aluminium est particulièrement approprié pour le parallélépipède rectangle du type B3 à cause de sa structure fine et sa répartition uniforme de la température. Un traitement spécial permet d'obtenir des surfaces ultradures avec des profondeurs de couche de jusqu'à 0.1 mm.

 

Avantages:

  • 4 surfaces de mesure en précision µm
  • Étalonnage SCS ISO/IEC 17025 (correspondant à l'étalonnage DKD en Allemagne)
  • Le moyen de contrôle est plus long que sa longueur nominale de sorte que la longueur nominale peut réellement être parcourue
  • Surfaces latérales géométriquement correctes, de sorte que le parallélépipède rectangle peut aussi être utilisé couché

 

Remarque: Pour les mesures de la rectitude dans une petite plage de mesure (environ 50 à 300 mm), nous offrons un grand choix de moyens de contrôle en miniature.

 

Informations techniques

Type Dimensions sans pieds (LxBxH) Longueur de mesure Orthogonalité Poids
autres versions

Surfaces de mesure à rodage ultrafin, incl. certificat d'étalonnage SCS (ISO/ IEC 17025).

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres dimensions et précisions: Contact.

Accessoire

image

GEO-plus

GEO-plus est un programme de mesure et d'analyse efficace et facile à piloter pour le mesurage dynamique de machines-outils. Suivant les exigences, les valeurs de mesure sont saisies dynamiquement ou proportionnellement au temps ou au chemin.

Details