Poste de mesure LTP-1400

L'appareil LTP-1400 est spécialement conçu pour la prise de mesures de miroirs ultraprécis de haute qualité tels qu'ils sont utilisés pour les accélérateurs de neutrons. Il séduit d'une part par sa précision extrême et d'autre part par son extraordinaire flexibilité.

  • Un chariot de mesure découplé du moteur d'entraînement et de la chaîne portecâbles garantit la plus haute précision
  • Chariot de mesure avec le système éprouvé du coussinet pneumatique à dépression Kunz
  • Précision maximale de synchronisme grâce à l'entraînement par moteurs linéaires
  • Axe Y librement déplaçable sur la plaque, pourvu d'un coussinet pneumatique avec serrage par dépression
  • Table de travail avec la plus haute précision de planéité

 

L'axe Y se laisse positionner sur la plaque dans toutes les positions et dans tous les angles. Ceci permet de prendre aussi des mesures transversalement à l'axe longitudinal.

L'appareil est normalement fourni avec un contrôleur de moteur et un logiciel de contrôle par lequel l'appareil peut être programmé.

Les dimensions et spécifications s'orientent aux besoins et exigences du client. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous répondons avec plaisir à vos questions.

Dans l'application, l'appareil est le plus souvent utilisé en combinaison avec un autocollimatuer et un système de mesure à laser.

Informations techniques

Type Déplacement Rectitude (sens Y et Z) Erreurs d'inclinaison (tangage, lacet, roulage) Stabilité du coussinet pneumatique du chariot de mesure Planéité de la table de travail

Nous sommes votre spécialiste pour les solutions personnalisées dans les dimensionnements les plus divers. N'hésitez pas à nous contacter : Contact.