Analyses de la capabilité

Dans le domaine de la capacité d'analyse Kunz precision AG offre les services suivants :

Capabilité des moyens de mesure (MSA-1, MSA-2) : L'évaluation de la capabilité de machines et de processus se base sur l'analyse statistique des valeurs mesurées sur les pièces d'œuvre fabriquées. Ces valeurs mesurées sont obtenues par les systèmes de mesure. A l'aide d'une analyse par un système de mesure (MSA-1, MSA-2), nous vérifions si vos moyens de mesure sont approprié à la tâche requise.

Capabilité des machines (cmk) : A l'aide d'une étude de courte durée, nous vérifions si votre machine est capable de fournir la qualité exigée. Cette étude est mise en œuvre soit à l'achat d'une nouvelle machine, soit avant la mise en service chez le client, soit en continu en intervalles définis pour assurer la qualité exigée.

Capabilité des processus (cpk) : Un processus capable fournit fiablement de bons produits. Une étude de la capabilité des processus permet de reconnaître et réduire des influences systématiques. Et, par conséquent, de réduire les coûts dus aux contrôles et aux erreurs. Notre support qualité vous aide à y arriver.